Options d’inscription

INTRODUCTION

 

L’énergie l’un des facteurs de vie après l’air et l’eau, cette énergie fossile augmente avec la croissance de la population, et l’utilisation massive de l’industrie chimique ; parallèlement une difficulté de l’extraire ses énergies fossiles, qui deviennent de plus en plus rares et polluante. Face à cette difficulté croissante à exploiter les énergies conventionnelles (charbon, pétrole, et le gaz naturel) et à la nécessité de préserver l’environnement en réduisant les rejets, et les gaz à effet de serre. Les chercheurs doivent trouver des nouvelles sources d’énergies non polluantes, renouvelable et accessibles afin de maximiser leur distribution, sans dommages de l’environnement. Plusieurs sources d’énergies renouvelables et non polluantes sont d’ores et déjà exploitées comme le soleil, hydraulique, marines, pile à combustibles ….

 

La production d'électricité de ses dernières énergies reste insuffisante in termes économiques, difficultés réactants (hydrogène, méthanol …).

La nouvelle voie de l’extraction d’énergie comme électricité est les biopiles, qui sont des sources naturelles basant sur les biomasses, ce type d’énergie remplacent les sources conventionnelles, et aussi presque à 100% naturelle zéro pollution.

 

Les visiteurs anonymes ne peuvent pas accéder à ce cours. Veuillez vous connecter.